Est-ce que l'atmosphère de votre boutique fait fuir vos clients? Voici pourquoi le nettoyage commercial est si important

18 juillet 2013Est-ce que l'atmosphère de votre boutique fait fuir vos clients? Voici pourquoi le nettoyage commercial est si important

Votre boutique est-elle en bon état?

Un magasin propre et bien organisé permet de se démarquer de la concurrence. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, les efforts que l'on fait pour garder l'endroit sécuritaire, propre et en ordre seront toujours remarqués.
 
Comme les propriétaires de magasins de détail sont continuellement à la recherche de moyens pour renouveler leur clientèle, ils oublient souvent les consommateurs existants. Pour les garder, cela peut être aussi simple que de préserver l'environnement propre, accueillant et sécuritaire pour les employés ainsi que les clients, qu'ils soient nouveaux ou habitués.
 

Les désavantages de tourner les coins ronds

L'incapacité d'investir un petit montant pour nettoyer le magasin peut entraîner une dépense encore plus grande si l'on regarde du côté des pertes en ventes. Souvent les clients cessent de venir et trouvent un autre magasin plus attrayant pour poursuivre leurs achats. Chaque sous non-dépensé à votre magasin se traduit par un centime dépensé ailleurs. Même si sur le coup cela ne vous semble qu'être de petites pertes, celles-ci auront inévitablement une incidence négative sur les bénéfices de l'entreprise.
 
Par la suite, voilà que la publicité négative débute et se propage par le bouche-à-oreille. Et tout comme les dollars et les sous perdus qui s'accumulent au fil du temps, le propriétaire commencera à voir l'achalandage et les profits du magasin diminuer.
 

Les coûts cachés de la négligence

Il ne faut pas oublier les coûts pour la négligence au sein du magasin. Le magasin est responsable de tout dommage qui peut survenir à un client ou à un employé à l'intérieur de ses murs. Toutefois, cela est beaucoup plus qu'une question de droit, on parle ici de la perception globale qu'ont les clients envers votre magasin. Même si vous dépensez des sommes astronomiques en publicité et promotion pour attirer les clients mais que vous ne réussissez pas à les garder, cela crée une mauvaise image du magasin.
 
N'oubliez pas non plus les meilleurs employés qui désireront toujours un endroit sûr et stable pour y travailler. De plus, vos employés sont souvent certains de vos meilleurs clients. Être victime d'un accident dû à un environnement de travail négligé aura souvent comme conséquence le départ de vos meilleurs employés.
 

Comment trouver le meilleur service de conciergerie à Montréal

Le choix est grand lorsque l'on parle de services de nettoyage et d'entretien ménager disponibles à Montréal, prendre la bonne décision est crucial pour pouvoir offrir un magasin propre et sécuritaire à ses employés ainsi qu'à ses clients. Vous devez embaucher une entreprise qui aura le même souci de la qualité que le propriétaire de l'entreprise et qui ne laisserait jamais tomber les petits détails. Can-Jan fait partie de ces services de nettoyage qui peuvent répondre à la demande des clients et des employés pour rendre leur environnement de travail propre et sécuritaire. Le mieux avec nos services, c'est que l'argent investi aura un retour à long terme, car vous garderez vos meilleurs clients et en attirerez de nouveaux! Appelez-nous dès aujourd'hui!
 
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