Un gros merci

21 décembre 2016Un gros merci

Nous sommes entourés de plusieurs personnes qui nous facilitent la tâche grandement. Nous ne les voyons pas tous les jours et dans certains cas, nous ne leur avons jamais adressé la parole, mais c’est grâce à eux que nous réussissons à délaisser certaines tâches de nos horaires bien chargés. Prenez le temps de remercier ces gens alors que le congé férié approche. Voici une liste non exhaustive de ces grands oubliés.

Le chauffeur d’autobus

Si vous ne reconduisez pas vos enfants à l’école, il y a certainement quelqu’un qui le fait pour vous. Dans la plupart des cas, il s’agit d’un chauffeur d’autobus scolaire. Celui-ci transporte vos enfants de manière sécuritaire de l’école à la maison, et ce, chaque jour de l’année ou presque. Si vos enfants sont assez vieux pour marcher de l’arrêt d’autobus à la maison, vous ne voyez pas le chauffeur. Le dernier matin avant le congé, donner un petit pot Masson avec des biscuits faits maison pour le chauffeur. Cette petite attention illuminera sa journée!

Le facteur

Oui oui, il y a encore des facteurs! Ces personnes dévouées traversent vents et tempêtes pour livrer la poste directement à vos portes ou à vos boîtes aux lettres. Imaginez un instant ce que seraient vos semaines si à la réception de chaque compte ou de chaque carte de Noël, vous deviez vous rendre au point de service le plus près. Si vous êtes présents lorsque le facteur fait sa tournée, n’hésitez pas à mettre le pied dehors pour récupérer votre courrier tout en disant un petit merci à la personne concernée!

Vos services d’entretien

Toutes les écoles ont un concierge ou une concierge que les enfants adorent. Il s’agit d’une des seules personnes ne dictant aucune autorité à vos enfants, et c’est pourquoi ils s’amusent avec eux. Au lieu de ne dire merci qu’aux enseignants, n’oubliez pas le personnel de soutien de l’école tel que le concierge et la bibliothécaire par exemple.

Si vous travaillez dans un bureau, vous ne faites surement pas le ménage vous-mêmes. Les services de nettoyage tel que Can-Jan sont parfaits pour assurer un environnement de travail sain. La plupart des équipes de nettoyage font leur tour lorsque vos bureaux sont fermés. Laisser tout simplement un petit quelque chose sur votre bureau (avec une note assez évidente pour qu’il ne le jette pas) pour leur dire un petit merci!

Voici une petite liste des gens qui font la différence dans notre année. Vous pouvez ajouter des gens tel que le coach de hockey ou la gardienne tant et aussi longtemps que vous leur dites tous « merci »!

Pour une soumission gratuite! 1 800-565-6234
Nous sommes fiers de 
servir une variété
d'entreprises
 
Suivez-nous!
Facebook Twitter Linked In
COPYRIGHT© 2018 - CAN-JAN INC. ALL RIGHTS RESERVED
Web Design : Adeo
Quebec
Canada