Des trucs rapides et faciles pour éviter d’être malade au bureau cette année

05 décembre 2014Des trucs rapides et faciles pour éviter d’être malade au bureau cette année

Une invasion au bureau?

La plupart d’entre nous savons que les germes abondent dans les bureaux. Mais saviez-vous que la durée de vie de la plupart des germes et bactéries varie de quelques heures à quelques semaines? Avec plusieurs surfaces de contact dans les bureaux modernes, ce n’est pas une tâche facile d’éviter d’entrer en contact avec des surfaces potentiellement infestées de germes. La moyenne des gens touche environ 300 surfaces ou même plus toutes les 30 minutes, ça n’est pas une surprise qu’il y ait des germes partout! L’un des pires endroits en matière d’hébergement de germes peut être la salle de pause ou la cuisine, particulièrement si vous n’avez pas recours à un service d’entretien ménager à Montréal régulier. D’autres endroits en tête de liste comprennent:

Des trucs pour les employés

Si vous êtes un employé, il y a quelques petits gestes que vous pouvez faire pour minimiser votre exposition aux germes et au risque d’attraper quelque chose, sans avoir à éviter de vous présenter au bureau! Nos meilleurs trucs pour rester en santé incluent:

Des trucs pour les employeurs et les gérants

Autre que d’avoir tout le monde qui travaille de l’extérieur, il y a des choses que vous pouvez faire pour diminuer de façon significative les absences dues aux maladies et la présence de maux qui viennent du bureau. En tête de liste vient un nettoyage de bureau en profondeur et régulier. Encore mieux, embauchez un service d’entretien ménager professionnel à Montréal et ayez des bureaux propres, tout le temps. D’autres façons de réduire le nombre de germes au bureau incluent:

 

 

Pour une soumission gratuite! 1 800-565-6234
Nous sommes fiers de 
servir une variété
d'entreprises
 
Suivez-nous!
Facebook Twitter Linked In
COPYRIGHT© 2018 - CAN-JAN INC. ALL RIGHTS RESERVED
Web Design : Adeo
Quebec
Canada