Ménage du printemps : Nettoyage de bureau et de succursales

15 avril 2014Ménage du printemps : Nettoyage de bureau et de succursales

Le printemps est arrivé et il est temps pour le grand ménage du printemps! Tout le monde, semble-t-il, veut passer à l'action. Et pourquoi pas, c'est aussi un moment comme un autre pour nettoyer l'odeur de renfermé de l'hiver et d’ouvrir les fenêtres pour laisser entrer l'arôme propre et net du printemps. Voici quelques conseils de nettoyage afin de vous aider à démarrer :
 

Nettoyage de bureau du printemps

Le nettoyage du printemps est le bon moment de réorganiser votre bureau et de vous débarrasser de l'encombrement. Vous pouvez démarrer avec le système d’archivage. Débarrassez-vous des anciens fichiers dont vous n'avez plus besoin et ré-étiquetez ceux que vous souhaitez conserver. Pendant que vous y êtes, nettoyez vos tiroirs et classeurs en profondeur, pour enlever la poussière qui s'est accumulée pendant l'hiver et essuyez toutes les portes et les murs.
 
Il y a eu beaucoup de circulation dans votre bureau depuis le printemps dernier et, sans doute, ça paraît sur votre plancher. Ainsi, le premier point à l’ordre du jour est de redonner vie à ces planchers ternes. Tout d'abord, enlevez tous les meubles de bureau et nettoyez à l’aide d’une vadrouille. Puis, mettez du ruban-cache sur toutes les sections qui mènent aux endroits recouverts de tapis. Vous êtes maintenant prêt pour le décapage.
 
Les conduits d'aération et de ventilation sont une autre préoccupation. Un système de ventilation bouché ne fonctionnera pas correctement, ce qui pourrait entraîner des problèmes de santé. Assurez-vous donc que vous nettoyez tous les évents dans votre bureau et changez tous les filtres dans les conduits. Le nettoyage de printemps est aussi un bon moment pour finalement laver ces fenêtres négligées. Votre bureau sera beaucoup plus attirant si les fenêtres sont propres.
 

Nettoyage dans les magasins de vente au détail

Pour les pharmacies, épiceries et magasins de vêtements, le nettoyage du printemps signifie aussi se débarrasser des produits qui ont passé l’hiver sur les étagères. Beaucoup d'entre eux sont probablement périmés et doivent être jetés, surtout si ce sont des produits alimentaires.
 
Et, puisque le printemps signifie un temps plus chaud, tous les vêtements qui ne se sont pas vendus au cours de l'hiver doivent être retournés, rangés ou vendus à rabais pour se débarrasser de la marchandise hors-saison. Un inventaire réduit vous donnera l'occasion de prendre soin des autres corvées, comme de nettoyer ce vieux tapis en profondeur.
 
Mais pourquoi vous donner tout ce mal? Vous êtes une personne occupée qui a bien d’autres chats à fouetter. Alors pourquoi ne pas laisser des professionnels venir faire le nettoyage pour vous ce printemps? L'équipe Can-Jan est spécialisée en nettoyage de halls, bureaux, grands espaces, laboratoires et magasins. Ils sont également experts en entretien de planchers dont le décapage et cirage. Can-Jan saura aussi nettoyer vos tapis en profondeur pour enlever les particules qui pourraient autrement se retrouver dans l’air avec toute la circulation et fera également briller les fenêtres de votre entreprise.
 
Communiquez avec Can-Jan et mettez votre  ménage du printemps entre les mains de professionnels en entretien ménager à Montréal.
 
Pour une soumission gratuite! 1 800-565-6234
Nous sommes fiers de 
servir une variété
d'entreprises
 
Suivez-nous!
Facebook Twitter Linked In
COPYRIGHT© 2018 - CAN-JAN INC. ALL RIGHTS RESERVED
Web Design : Adeo
Quebec
Canada