Les espaces communs—Service d’entretien ménager de bureaux et de condos à Montréal

09 octobre 2014Les espaces communs—Service d’entretien ménager de bureaux et de condos à Montréal


Trouver un terrain d’entente

Quand il est question du partage d’espaces communs, ceux-ci peuvent facilement être ignorés de tous lorsque vient le temps de nettoyer! Souvent, les aires communes dans une propriété commune (par exemple des condos) ou dans un complexe d’affaires ont besoin d’entretien et d’attention supplémentaire pour demeurer utilisables et agréables.  Pour les gestionnaires de condos, propriétaires de complexes, membres de conseils d’administration ainsi que les résidents ou locataires, l’entretien des lieux communs peut facilement devenir un casse-tête et même une source de conflits. De plus, cet entretien et temps additionnels peut être difficile à assurer pour les gestionnaires occupés ou les membres du conseil.

Les types d’espaces communs à nettoyer

Un autre défi est le nombre d’espaces communs qui a besoin d’un entretien régulier. Pour les gestionnaires occupés, les tâches telles que l’entretien ménager et la maintenance ne devraient pas être un fardeau. C’est un des aspects que vous pouvez très facilement déléguer à un service d’entretien fiable et de bonne réputation. Quelques exemples typiques d’endroits qui requièrent régulièrement des services d’entretien ménager à Montréal incluent :

Les multiples avantages des endroits propres

Il y a tellement de raisons de garder les aires communes en toute propreté, l’une d’entre elles étant pour des raisons de sécurité, et une autre, la satisfaction des résidents. Vous entretiendrez ainsi un rapport positif avec vos locataires, les gens avec qui vous faites affaires et les milieux d’affaires en assurant un entretien convenable. Si vous avez affaire à un complexe professionnel, rien ne peut rendre plus difficile le maintien des frais de location qu’un piètre entretien de ces espaces communs. Ceci étant dit, cela peut représenter un défi de taille de trouver le temps de prendre soin de ces choses. De plus, il peut être difficile d’organiser et d’effectuer la tâche sans embaucher un service d’entretien ménager de bureaux à Montréal.

Étape par étape

La première étape pour être organisé et proactif en matière de nettoyage, il importe de faire la liste des endroits à nettoyer et de quelles tâches doivent être effectuées. Ensuite, décidez qui prendra les tâches en charge, ou contactez un service de nettoyage réputé à Montréal, tel que Can-Jan. Ce dernier a une équipe de professionnels expérimentés, mais aussi des fournitures et de l’équipement nécessaire pour que le travail soit fait comme il se doit. Une fois que vous aurez assigné la tâche à une personne ou une équipe compétente, assurez-vous d’être en contact régulièrement afin de vous assurer que les choses se passent comme il se doit pour tout le monde. Un des avantages de l’embauche d’un service d’entretien ménager professionnel à Montréal est que vous pouvez compter sur celui-ci pour que le travail soit bien fait sans que vous n’ayez à faire une supervision constante ou y consacrer beaucoup de temps. Finalement, assurez-vous d’embaucher une entreprise certifiée et assuré qui compte suffisamment d’expérience pour prendre en charge correctement et adéquatement tous les contextes de nettoyage qui pourraient se présenter. 

 

Pour une soumission gratuite! 1 800-565-6234
Nous sommes fiers de 
servir une variété
d'entreprises
 
Suivez-nous!
Facebook Twitter Linked In
COPYRIGHT© 2018 - CAN-JAN INC. ALL RIGHTS RESERVED
Web Design : Adeo
Quebec
Canada