Faciliter les réservations à votre hôtel en le maintenant propre

24 septembre 2014Faciliter les réservations à votre hôtel en le maintenant propre


De bons commentaires amènent de bonnes affaires

Une réputation peut faire ou défaire une entreprise. C’est particulièrement vrai dans le milieu hôtelier! Si vos hôtels reçoivent des commentaires moins que satisfaisants en matière de propreté, cela pourrait entraîner des embarras. Merci aux nombreuses études sur le niveau d’aseptisation des chambres d’hôtel, les consommateurs sont de plus en plus aux aguets en matière de propreté, ou de malpropreté, dans chacun des hôtels où ils séjournent.

Ajoutez à tout ça la réalité de la vie dans le monde d’aujourd’hui, à l’ère de l’Internet, avec ses nombreux et variés forums de discussion publics et d’évaluation; ce n’est pas surprenant que les hôtels doivent maintenir des standards et un service à la clientèle hors-pair, autrement, les gens seront ravis de partager leur mauvaise expérience avec le monde entier. Mais ils seront aussi ravis de publier de bons commentaires et des recommandations à propos de votre hôtel s’ils y vivent une belle expérience. L’une des façons importantes de le faire est à travers de services de nettoyage adéquats.

Les quatre saisons du nettoyage

Il y a deux types de services de nettoyage de base requis pour assurer le fonctionnement d’un hôtel. Le premier est le nettoyage de tous les jours; tel que faire les chambres, réapprovisionner les chambres occupées, l’entretien général et le nettoyage des aires publiques, ainsi que la buanderie. Le second service requis en est un de nettoyage en profondeur. Nettoyer en profondeur signifie aller plus loin que ce que l’équipe qui s’occupe de l’entretien quotidien peut aller. Les planchers, les fenêtres, les unités de climatisation/chauffage, les murs et les parures de fenêtres ont également besoin d’être nettoyés et entretenus convenablement, et ce, plusieurs fois par année, idéalement avec les changements de saisons. 

Des services de nettoyage à Montréal

Le nettoyage en profondeur peut être lourd pour votre personnel d’entretien régulier, qui est déjà occupé avec l’entretien quotidien de votre hôtel. En demander plus au personnel régulier peut être délicat, mais si vous avez des temps morts durant une saison en particulier, vous pourriez entreprendre certaines tâches pendant cette période. Mais la meilleure façon de faire un nettoyage en profondeur est d’embaucher un service de nettoyage à Montréal.

Embaucher une équipe de professionnels du nettoyage pour prendre en charge l’entretien ménager vous donne aussi accès à leur équipement et à leur expertise. Des pièces d’équipement plus importantes telles qu’une polisseuse à planchers pourraient s’avérer trop dispendieuses pour le budget de votre équipe de nettoyage quotidien, mais les avantages de pouvoir utiliser ce type d’équipement plusieurs fois par année sont grands. Des planchers étincelants de propreté rehaussent l’apparence et le bien-être de votre hôtel tout en désinfectant les planchers.

Service de conciergerie à Montréal

De plus, embaucher un service professionnel de conciergerie à Montréal signifie qu’ils seront en mesure de venir et prendre en main les tâches de nettoyage connexes en dehors des heures d’affaires ou pendant le jour, selon ce qui est le mieux pour vous, sans déranger vos hôtes ou le personnel régulier. Embaucher un service de conciergerie fiable et efficace est un must,  et un qui possède une assurance ainsi qu’un personnel accrédité est la norme. Jetez un œil aux services de nettoyage offerts par Can-Jan, et remettez votre hôtel sur pied dès aujourd’hui. Nous avons l’expérience, l’équipement et l’équipe pour prendre en charge tous vos besoins en matière de nettoyage.

 

Pour une soumission gratuite! 1 800-565-6234
Nous sommes fiers de 
servir une variété
d'entreprises
 
Suivez-nous!
Facebook Twitter Linked In
COPYRIGHT© 2018 - CAN-JAN INC. ALL RIGHTS RESERVED
Web Design : Adeo
Quebec
Canada