Conseils pour prévenir les crimes de propriété

08 septembre 2017Conseils pour prévenir les crimes de propriété

Les graffitis, le vol, les fenêtres fracassées et les portes défoncées ne sont que quelques obstacles que votre entreprise pourrait subir. Bien que nous n’espérons jamais avoir ce genre de problèmes, il vaut mieux les prévenir. De plus, les clients, visiteurs et employés pourraient perdre confiance en votre entreprise s’il advenait des crimes de propriété trop fréquemment.

Parfois, les crimes de propriété ont un effet boule de neige. Ils affectent non seulement l’image de l’entreprise, mais aussi les bâtiments voisins.

Malheureusement, aucune entreprise ou aucun organisme public n'est à l'abri de la criminalité foncière et, par conséquent, vous aurez besoin de travailler avec une compagnie de sécurité afin de mettre en œuvre des moyens pour protéger vos biens. Voici donc quelques conseils sur la façon d’éviter les crimes contre la propriété. 

1. Identifier les faiblesses

L'une des choses que les criminels vont examiner avant de frapper est vos faiblesses. Alors, pourquoi ne pas aller de l'avant en analysant préalablement les éléments qui pourraient porter défaut. Voici quelques questions pour guider votre réflexion :

2. Mettre en œuvre des solutions

Après avoir établi une liste des problèmes à résoudre pour améliorer l’efficacité de la sécurité de votre entreprise, vous devez exécuter des solutions. Pour ce faire, vous pouvez penser à contacter une entreprise qui offre des services de patrouilleur. En effet, en plus de posséder des mesures de contrôle d’accès, de la surveillance par caméra et de meilleurs éclairages, un patrouilleur s’assurera de rester attentif en tout temps. S’il advenait un problème, celui-ci pourrait intervenir immédiatement et ainsi diminuer les conséquences.

3. Rester attentif

Même avec les mesures les plus efficaces, vous devez rester informé des crimes de propriété qui peuvent survenir dans l’entourage de votre entreprise. S’il advenait à avoir des dommages physiques sur vos bâtiments, il importe de vérifier de nouveau les mesures mises en place.

Toujours dans le but de dissuader les criminels, avoir des mesures de sécurité préventives pour votre entreprise est nécessaire pour assurer la protection autant des biens que des gens. Avec un patrouilleur sur place, vous aurez l’esprit tranquille! Can-Jan œuvre depuis plusieurs années dans le domaine de la sécurité et de l’entretien de bâtiments commerciaux. Communiquez avec nous pour une soumission gratuite!

Pour une soumission gratuite! 1 800-565-6234
Nous sommes fiers de 
servir une variété
d'entreprises
 
Suivez-nous!
Facebook Twitter Linked In
COPYRIGHT© 2017 - CAN-JAN INC. ALL RIGHTS RESERVED
Conception Web par Adeo
Quebec
Canada