3 conseils pour garder votre école propre et en ordre toute l'année

04 septembre 20133 conseils pour garder votre école propre et en ordre toute l'année

Le retour sur les bancs d'école à Montréal

Le début de l'année est le meilleur moment pour introduire de nouveaux règlements ou  nouvelles politiques. Alors, pourquoi ne pas planifier et implanter des idées pour garder votre école propre? Après subi un nettoyage de fond en comble durant les vacances d’été, votre école redeviendra sans aucun doute encombrée et désorganisée aussitôt que les étudiants remettront le pied à l'intérieur!

Vous voulez savoir comment garder votre école propre et en ordre cette année? Voici quelques conseils:

#1. Impliquez les élèves!

Les étudiants peuvent contribuer à garder l'école propre. Si vous adoptez une façon de faire qui encourage la fierté et le travail d'équipe, les enfants seront de plus en plus motivés à faire leurs tâches. Veillez à rendre amusant le fait de nettoyer en récompensant les étudiants qui apportent de l'aide, vous pouvez même envisager la création d'un défi ou d'un programme dans lequel les enfants peuvent s'inscrire. D'ailleurs, vous pouvez aussi créer des équipes en classe qui gagnent des points échangeables contre des récompenses pour leur bon travail. Voici quelques suggestions de petites tâches que les enfants peuvent faire:
 

 

#2. Trouvez un service de nettoyage à Montréal!

Lorsque vous recherchez une entreprise de nettoyage à Montréal, un vaste choix s'offre à vous. Pour vous assurer de trouver un service de nettoyage hors pair, optez pour une entreprise qui a une bonne réputation ainsi que d'excellentes assurances. Choisissez également une entreprise à qui la formation du personnel tient à cœur et qui sera mesure de travailler dans un environnement où vivent des enfants. À Montréal, Can-Jan est l'une des plus grandes entreprises professionnelles qui offre le service de nettoyage dans les écoles ou dans toutes autres sortes de bâtiments. Ils offrent également une gamme de produits d'entretien écologiques, ce qui aidera votre école à faire des choix verts!
 

#3. Demandez aux enseignants de faire un petit ménage rapide.

Attention de ne pas leur en demander trop, car comme nous le savons tous, les tâches d’un enseignant sont déjà très exigeantes. La plupart des enseignants accomplissent beaucoup plus qu’ils ne sont réellement payés pour; leur demander d'en faire encore plus n'est pas très équitable. Demandez-leur seulement que leur classe soit rangée et propre à leur sortie et si possible de ramasser les livres et autres documents tombés au sol.

 
Pour une soumission gratuite! 1 800-565-6234
Nous sommes fiers de 
servir une variété
d'entreprises
 
Suivez-nous!
Facebook Twitter Linked In
COPYRIGHT© 2018 - CAN-JAN INC. ALL RIGHTS RESERVED
Web Design : Adeo
Quebec
Canada